Recherche J12

Publié le par club-hispano-suiza.over-blog.com

Aux amateurs de J12 et autres,

Voici une J12 (à peu près sûr) une 13000 voir 14000 (je pense plutôt) prise en GB (années 50). Est-ce que quelqu'un connaît cette HS. Vu l'année de la photo, on pourrait supposer qu'elle existe encore !!

Je profite pour lancer un appel: je recherche toujours des documents photographiques d'époque afin d'alimenter notre revue, merci

A vous de jouer.

29.MND-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour,<br /> Concernant cette J12, je pense qu'il s'agit du châssis n°14016 carrossée par Vanvooren et exportée en GB fin 50 chez Briand. C'est pour cela que je pense qu'il existe encore. La photo nous montre<br /> l'HS "relookée".<br /> Affaire à suivre...<br /> HP
Répondre
P
hello,<br /> I belatedly responding to your answer. Are you talking about the J12 I put a picture?<br /> If so, what makes you think she would be in Argentina?<br /> Best Regards<br /> HP
Répondre
J
Hello, I believe this car is in Argentina. Kind regards
Répondre
P
Hello,<br /> Je recherche cette auto. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'elle soit en Argentine.<br /> Hello,<br /> I'm looking for this car. What makes you think she's in Argentina?<br /> Cordialement<br /> Hervé